Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Nouveau sur le site??? Présentez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Loup52
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages: 34

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Lun 27 Nov - 18:27

Bienvenue à tous....toujours le fun de voyager un peu partout au Québec avec le forum....j'ai ma carte géographique devant moi et je me déplace dans ma tête....plus de membres, plus d'anecdotes, plus de trips! mais y'é tellement grand notre pays.....merci forum....
Revenir en haut Aller en bas
val
Impliqué

Masculin Nombre de messages: 139

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Lun 27 Nov - 21:07

salut tout le monde !

moi c`est Eric 34 ans de val d`or .je veux commencer l`outarde l`automne prochain.j`ai chassé le canard une couple de fois dans ma jeunesse mais sans succès. je chasse le chevreuil à l`arc seulement et j`ai besoin de vivre autre chose .
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages: 2765

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Lun 27 Nov - 21:28

Bienvenu a toi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Mar 28 Nov - 6:24

Salut la gang!!

Je suis un gars du Lac-St-Jean. Je m'appel Sébastien, 24 ans. Je chasse canard, oie, outarde et petite chasse, orignal, ours,.....

(la photo est défraichi un peu et vraimant pas terrible... cheveux trop long, barbe pas faite!! lol mais je suis lui a droite)

j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages: 1461

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Mar 28 Nov - 16:09

boff techfor pensse tu quon te regarde ons regarde quesquil ya dans boite du pic-up Laughing Laughing Laughing bienvenus sur le forum salut .
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages: 2540

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Mar 28 Nov - 16:11

Wow beau bonhomme ehh....chasse I love you Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Mar 28 Nov - 16:39

c'est bon a savoir, j'aurrai pas a me coiffer pour les prochaines photos de chasse cheers
Le passioné
Impliqué

Masculin Nombre de messages: 72

MessageSujet: nouveau sur le site   Mer 29 Nov - 19:01

Salut Pat et salut les maniaques de chasse! Je demeure à St-Jean-sur-Richelieu depuis 2 ans. Je chasse le canards depuis l'àge de 14 ans donc ça fait 16 ans que je pratique ce sport incroyable. Tout mon expèrience s'est fait sur le lac St-François à St-Anicet à environ une demie heure de Valleyfield. J'ai tellement de beaux souvenirs de chasse aux canards que je me dit c'est pas assez j'en veut encore!!!

Ça fait maintenant 2 ans que j'ai commencé à chasser aussi sur le Richelieu avec mon chum Jonhson mais je reste encore sur mon appétit jusqu'à présent. Mais comme on le sait il faut jamais baissé les bras parce qu'un jour ou l'autre les canards vont tous nous prendre par surprise!

Bonne chasse à tous et MERCI aux créateurs de ce forum extraordinaire!!!
jull
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages: 233

MessageSujet: un autre rookie flambant neuf...   Jeu 30 Nov - 8:44

Bonjour a vous tous !

Je suis un flambant neuf dans le domaine, apret m'etre fait cassé les oreille pendant des années, sur la chasse au canard, par un ami de mon pere, j'ai décidé l'automne dernier apret mure réflexion, que je me devais d'essayer ca, comme ca si j'aime pas ca, au moins je vais savoir de quoi le monde me parle rendu a l'automne...

Mais ce qui devais arriver arriva, je suis tombéen amour avec la chasse a la sauvagine, je l'ai fait en Duck boat dans le bout de richelieu, j'adore. Mais comme le bateau n'es pas a moi, qu'il n'est pas toujours disponible, je croit bien me rabattre sur la chasse au champ...

Opération bénéfique pour la famille, mon pere a dépoussiérer son vieux 12 ITACA des années mille neuf cent tranquille pour qu'on puisse s'adonner a cette pratique en famille.

Mais force est d'admetre que ca coute un bras et une jambe... alors cette année ne fut pas terrible, puisque mes énergie et mon $$ se doivent d'aller sur ma maison qui a besoin de rénovation...

Mais je jure devant qui veut bien l'entendre que je vais me reprendre au printemps, au retour de nos belle oies...

Je lis depuis un certain temps les messages du forum, et j'en apprend a chaque fois.

A cause de mon manque d'expérience, je ne peut pas encore en partager beaucoup, mais au fils des saisons, ca dervrais s'améliorer...

Bonne fin de saison a tous, en attendant je vais continuer a pratiquer au pigeon d'argile...

Salutation
Jull freak
http://www.pbase.com/jverronneau
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages: 2765

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Jeu 30 Nov - 11:37

Salut a tous les nouveaux et bienvenu au plaisir de vous lire
Danis
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages: 40

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Jeu 30 Nov - 18:42

Bonjours les chasseurs,

je chasse depuis 20 ans, mais la sauvagine est un peu nouveau pour moi. Alors je viens partager ma nouvelle passion avec vous. J'aime beaucoup la chasse à l'outarde et à l'oie blanche. Je préfère la chasse au champs plutot que sur l'eau. J'aurais surement beaucoup de question car je tente d'illucider le mistère que sont ces oiseaux.

Bye!
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages: 511

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Jeu 30 Nov - 20:06

Bienvenus à vous ... vous allez voir qu'on est une belle gang pas trop tannante !
http://www.myspace.com/thirdpole
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur

Masculin Nombre de messages: 5128

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Jeu 30 Nov - 20:12

Bienvenue a tous sur le forum
FreeDuck(Fred Rousseau)
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages: 2869

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Ven 1 Déc - 2:12

Bienvenue a tous les nouveaux membres !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages: 1992

MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Dim 3 Déc - 10:13

Salut, jm appelle Evens pis jviens de 7-Iles sur la cote-nord. J ai 26 ans pis je cours le gibier depuis que je suis vraiment jeune.Mon pere chassait pis m enmenait jpense que j avais 5 ans. Chez nous on chasse a la mer les population de barbotteurs pis d outardes sont pas asser grandes l automne pour chasser avec des appellants.De temps en temps on en tue mais cest toujours a la rampe.Mais a la mer ce une autre affaire Moyak(eider), macreuse, cacaouis,garots,ect.On place nos poses sur le bout des cailles(pointes de roches).On y va selon le courant pis les marees.Sans oublier le vent.J ai toujours chasser avec un chien sauf les dernieres annees ma chienne a 2 ans pis est pas prette trop enervee.Novembre et decembre sont arrivee cest le meilleur temps pour la moyak pis en plus on est tout seul sur la mer le monde sont trop frilleux dans ce temps ci.La migration sont pour ceux la qui aime la misere et le froid.

Nouveau sur le site??? Présentez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant