|
| Auteur | Message |
|---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Admin

| Sujet: Nouvelle section !!! Lun 7 Déc à 19:22 | |
| Voici une nouvelle section spéciale pour les présentations
Apres discution avec les modérateurs, nous avons convenu de faire cette nouvelle section !!
De plus a partir du premier janvier 2010, les nouveaux membres qui s'inscriront, n'aurront pas accès aux autres sections tant qu'ils ne se serront pas présenté !!
Nous invitons tous les membres qui se sont inscrits au cours des derniers mois a se présenter.... les membres qui ne se serront pas encore presenté le premier janvier 2010 et qui n'ont aucun message a leurs actif se verront privé de reste du forum tant et aussi longtemps qu'il aurront pas ecris un message de presentation dans cette section !! _________________ Find' em, Get Under-'em and Kill' em ..." (Jim Jones)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Jeu 17 Déc à 18:35 | |
| Un petit rappel .... Le premier janvier arrive a grand pas ... alors n'oublier pas de vous presenter si vous voulez continuer a lire et échanger sur le forum !!  _________________ Find' em, Get Under-'em and Kill' em ..." (Jim Jones)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Ven 18 Déc à 10:41 | |
| Un message a été envoyé a tous les membres qui ne se sont pas encore présenté !! Si le message vous a été envoyer par erreur, veuillez SVP m'en aviser !! Merci !!  _________________ Find' em, Get Under-'em and Kill' em ..." (Jim Jones)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Ven 25 Déc à 10:13 | |
| Reste que quelques jours pour vous présenter !!! Felicitation a tous ceux qui se sont présenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue et n'hésitez pas a partager votre expérience !!! _________________ Find' em, Get Under-'em and Kill' em ..." (Jim Jones)
|
|
 | |
Hugo Quevillon Recrue

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Mer 24 Mar à 20:33 | |
| bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et pas trop habitué aux ordi. Je suis un chasseur de sauvagine de la région du sud-ouest du québec; lac st-louis et st-francois, je chasse depuis déja 20 ans autant sur l'eau que dans les champs. |
|
 | |
Frank_34 Nouveau membre

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Sam 4 Déc à 23:01 | |
| Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur ce furum et je ne sais pas trop comment fonctionne les furums, mais je vais apprendre comme tout le monde. Je chasse la sauvagine depuis 18ans déja c'est une passion qui donne des maux de tetes a ma blonde mais y a rien pour m'enlever ca. Je chasse dans la belle région du lac St-pierre. Et j'espère pouvoir apprendre des trucs et des nouvautés sur cette chasse et partager mes connaissances et expériences avec vous. Bonne fin de saison a tous. |
|
 | |
pacmann Contribution Extrême

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Dim 5 Déc à 2:44 | |
| | Frank_34 a écrit: | Bonjour tout le monde.
Et j'espère pouvoir apprendre des trucs et des nouvautés sur cette chasse et partager mes connaissances et expériences avec vous. . |
+1 !!
Si tout le monde penserais comme toi, le forum redeviendrait agréable a lire !!!
| Citation: | | Bonne fin de saison a tous | Chanceux !! Pour nous, sa fait un bout que la saison est terminer !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Dim 5 Déc à 7:34 | |
| Bienvenue a toi Frank et aussi aux derniers inscrits !!! _________________ Find' em, Get Under-'em and Kill' em ..." (Jim Jones)
|
|
 | |
jdurocher Nouveau membre
 | Sujet: nouveau membre Sam 12 Fév à 11:06 | |
| salut mon nom c JF je suis un mordu tout comme vous
|
|
 | |
stevemaster1 Nouveau membre
 | Sujet: Re: Nouvelle section !!! Mar 12 Avr à 20:31 | |
| Bonjour, je suis un chasseur de la région de Rivière Beaudette. Je chase principalement la bernache et le chevreuil. J'espère apprendre beaucoup sur ce site! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Mer 13 Avr à 6:32 | |
| Bienvenue a vous 2 !! Si vous avez des question a pros du forum, n'hesitez pas a me contacter !!! Bonne lescture !! _________________ Find' em, Get Under-'em and Kill' em ..." (Jim Jones)
|
|
 | |
samuel.brie Recrue

| Sujet: hello Mer 3 Aoû à 9:46 | |
| Bonjour messieurs
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais me présenter. D'abord je suis un gars de 21 ans qui chassais il y a quelque années dans le coin de baie-comeau. Cependant les études mon amener dans la grande ville de Montreal ou n'aillant aucun contact et aucune organisation j'ai du laisser cela de coté. Maintenant les études son fini je me remet a l'une de mes grandes passions. J'espere d'ailleur avoir de votre aide pour me remettre dedans.
Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle section !!! Jeu 4 Aoû à 9:58 | |
| Bienvenue Samuel !! _________________ Find' em, Get Under-'em and Kill' em ..." (Jim Jones)
|
|
 | |
|